Wasteboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'habitant du désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekirako




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

L'habitant du désert Empty
MessageSujet: L'habitant du désert   L'habitant du désert EmptyMar 25 Nov - 18:40

Je m'appelle Kabu,je n'ai pas de nom de famille


Race:Humain
Acifith primaire:Invocation
Acifith secondaire:Elémentaire


Nom de l'Aer de départ:Lance d'argent
Phrase de libération:Les vautours volent,les hommes marchent.Moi,je vole sur le dos des vautours !
Capacité de l'Aer:Il me permet d'invoquer toute sorte de créature du monde incantatif et de maîtriser de feu
Description de l'Aer:Simple lance avec un manche de bois entouré de bandelettes couleur Bordeau et avec une lame d'argent


Description physique:L'habitant du désert Manga-garcon-234378086a
Description mental:Je suis très très très entêté.Je suis aussi très très colérique et très très combattif,ce qui m'attire souvent beaucoup d'ennui


Histoire:Je suis un garçon de 21 ans,ayant vêcu toute sa vie dans le désert.Je suis né dans le désert,mais ma peau n'a jamais bronzé.A l'âge de 6 ans,je commence les courses de vautours et les combat,accompagné de mon fidèle fusarbalète.A 8 ans,je trouve une lance à moitié entterré dans le sable.Au moment même ou je la touche,elle se met à surbriller,sous l'action de mes acifiths (primaire+secondaire).Aujourd'hui,j'ai 21 ans ety je maîtrise parfaitement la magie.

Revenir en haut Aller en bas
Ekirako




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

L'habitant du désert Empty
MessageSujet: Re: L'habitant du désert   L'habitant du désert EmptyMar 25 Nov - 18:42

Cette fois -ci,j'espère qu'il va pas être suprimé,mon modèle c:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitant du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitant du désert à la peau non bronzée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteboard :: Préface :: ♛ Présentations-
Sauter vers: