Wasteboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taiga / Edward Andrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Andrew




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2014

Taiga / Edward Andrews Empty
MessageSujet: Taiga / Edward Andrews   Taiga / Edward Andrews EmptyLun 24 Nov - 20:31


Je m'appelle Lord Andrew Edward

☢ Race  : Humain
☢ Acifith Primaire : Élémentaire
☢ Acifith Secondaire : Élémentaire

☢ Nom de l'Aer de départ : Bagues de la famille Andrew
☢ Phrase de libération : Par la noblesse de l'ame
☢ Capacité de l'Aer : Permet de maitriser le vent;
☢ Description de l'Aer : Une bague toute sertie d'or avec une petite opale en son centre

☢ Description mentale : Plutôt Marginal, il tomberait devant une demoiselle pure. Il chasse le mal en ce monde en étant l'acolyte d'un puissant homme qu'il a prit en tant que modèle. Il donnerait sa vie pour satisfaire cet homme
☢ Description physique : Il possède une coupe de cheveux noir corbeau coiffé en arriere, rappelant Angeal de FF7. Un collier en barbe rappelant le meme personnage. Il est plutôt musclé et endurant. Il s'est entrainé plusieurs années dans son domaine.

☢ Histoire : Andrew n'est pas originaire de ce monde. Son père est mort a son jeune age et il dû herité du domaine familial. L'entrainement physique était son quotidien. Un beau jour il trouva la cave familiale ou il trouva une bague magnifique portant son nom gravé. Il s'en équipa avant d'arriver dans un immense desert ou il fût recueilli par un vieil homme un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Satori
La loi, c'est moi



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Taiga / Edward Andrews Empty
MessageSujet: Re: Taiga / Edward Andrews   Taiga / Edward Andrews EmptyLun 24 Nov - 20:51

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taiga / Edward Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes Taiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteboard :: Préface :: ♛ Présentations-
Sauter vers: