Wasteboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'habitant du désert à la peau non bronzée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekirako




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

L'habitant du désert à la peau non bronzée Empty
MessageSujet: L'habitant du désert à la peau non bronzée   L'habitant du désert à la peau non bronzée EmptyLun 24 Nov - 19:16

Je m'appelle Kabu,je n'ai pas de nom de famille

Race:Humain
Acifith Primaire:Invoquation
Acifith secondaire:Elémentaire
Nom de l'Aer de départ:Lance d'argent
Phrase de libération:Huhu,le vautour vole,moi,je fais des courses sur son dos !
Capacité de l'Aer:Il me permet d'incoquer toute sorte de créature résidant dans le monde incantatif.Il me permet aussi de maîtriser le feu.
Description de l'Aer:Lance avec un mache de bois entourée de bandelettes rouges.Sa lame est en argent et elle est soutenu à mon dos par une bandouillère de cuir.

Description physique:J'ai la peau pâle,les yeux bleu glacés,je suis plutôt imposant pour mes 17 ans,je porte toujours un bandeau et je suis toujours pieds nus
Description mentale:Je suis plutôt entêté et courageux.J'aime me battre et j'aime les courses de vautours.Habitant dans le désert,je suis habitué à la chaleur mais ma peau ne bronze jamais,bizarrement

Histoire:Je suis né dans le désert,dans le sable et au milieu des cactus.A 6 ans,j'ai commencé les courses de vautours.Puis,à 8,j'ai trouvé mon Aer,à moitié enterré dans le sable,et j'ai appris l'exitence des acifiths.Et,j'ai commencé à m'entraîner au combat,avec ma lance et surtoût mon fusarbalète.Je suis très habile pour utilisé la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Administrateur de Wasteboard



Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2014

L'habitant du désert à la peau non bronzée Empty
MessageSujet: Re: L'habitant du désert à la peau non bronzée   L'habitant du désert à la peau non bronzée EmptyLun 24 Nov - 21:19

Il faut choisir entre manier le feu et invoquer des créatures, et préciser quels sont les créatures, ce qu'elles font etc..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitant du désert à la peau non bronzée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitant du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteboard :: Préface :: ♛ Présentations-
Sauter vers: