Wasteboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jôgan Louvain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenkai




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014

Jôgan Louvain. Empty
MessageSujet: Jôgan Louvain.   Jôgan Louvain. EmptyMer 19 Nov - 15:45

justify]

Je m'appelle Louvain, Jôgan

☢ Race  : Humain
☢ Acifith Primaire : Force
☢ Acifith Secondaire : Élément : Foudre.

☢ Nom de l'Aer de départ : Shiru
☢ Phrase de libération : Que Shiru se dévoile !
☢ Capacité de l'Aer : Shiru est un collier qui se transforme en une armure argenté. Celle-ci renforce ma puissance et ma vitesse.
☢ Description de l'Aer : C'est un collier en argent où il y a au milieu un saphir.

☢ Description mentale : Il est plutôt intelligent. Il aime bien se la jouer seul et il déteste perdre. Quand il s'énerve , ses yeux deviennent rouge. Ceux-ci le rend plus effrayant.
☢ Description physique : Jôgan Louvain. 3139076172_1_4_4kcUP8Ma

☢ Histoire : Dans une prairie , il vivait dans une petite maison. Sachant qu'il préférait être seul , il vivait seul. Un jour , une dizaine de brigand viennent l'attaquer. Jôgan cria : " Que Shiru se dévoile ! ". D'un seul coup , une armure en argent entoura Jôgan. Il abat les brigands si facilement qu'il utilisa qu'une seul main. Après cet accident , il voyagea dans le monde..
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Administrateur de Wasteboard



Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2014

Jôgan Louvain. Empty
MessageSujet: Re: Jôgan Louvain.   Jôgan Louvain. EmptyJeu 20 Nov - 20:25

C'est une Acifith physique et non de "force".
De plus, ton Aer ne peut pas à la fois augmenter ta puissance et ta vitesse, il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jôgan Louvain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteboard :: Préface :: ♛ Présentations-
Sauter vers: