Wasteboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hödariel le Pacificateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Instinct




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Hödariel le Pacificateur Empty
MessageSujet: Hödariel le Pacificateur   Hödariel le Pacificateur EmptyLun 17 Nov - 20:44


Ir'aan Mesar Hödariel, le Pacificateur

☢ Race  : Adaiah
☢ Acifith Primaire : Élémentaire (Principalement la terre/les cristaux)
☢ Acifith Secondaire : Physique (seulement pour la résistance, la taille et la force hors-norme)

☢ Nom de l'Aer : Visaan Ek'nu («Paix Absolue»)
☢ Phrase de libération : Visaan Ek'nu Idra Oron («Purifie le mal par la Paix Absolue»)
☢ Capacité de l'Aer : Propagation d'une onde d'énergie sur un champ immense qui oblige quiconque à cesser le combat. On raconte qu'Hödariel à cesser une bataille en prononçant une unique phrase (utilisable de manière exclusive)
☢ Description de l'Aer : Un long sceptre forgé dans un métal inconnu très lisse, orné de décoration en or et surmonté d'un cristal d'un azur profond, flottant. Il est constamment baigné dans une douce lumière. Cet aura enveloppe en parti son possesseur.

(A peu près ressemblant en plus grand, le cristal étant plus gros, sans cristal de l'autre côté et sans bandages. Le personnage est lui aussi inspiré)

Hödariel le Pacificateur Uncorr10

☢ Description morale : Hödariel incarne la sagesse et la paix à l'état pur. Il cherchera à éviter le combat et plutôt à débattre. Mais parfois la lutte est inéluctable, il combattra avec ardeur en cas d'ultime recours, afin de défendre ceux qu'il chérie.
☢ Description physique : Le Pacificateur est une montagne de muscle, colosse de deux mètres de haut (dut à son espèce mais aussi à son Acifith secondaire) vêtu d'une armure blanche immaculée et ornée d'argent. Cette armure est partiellement cachée par un long voile mauve à capuche, descendant sur ses épaules et une partie de ses bras des deux côtés pour finir en une longue robe ouverte sur ses jambes et ses bottes cuirassées. En dessous de son armure, une combinaison de cuir, des gants notamment, et un torse entièrement tatoué. La capuche ne permet pas de cacher son visage, un être à la peau presque blanche et aux yeux bleus envoûtants. Evidemment il tient toujours Visaan Ek'nu dans sa main. Son corps tout entier est légèrement baigné dans l'aura lumineux dégagé par l'Aer.

(Très inspiré excepté les tentacules, les sabots et la queue. Il manque la capuche, le manteau qui descend sur les épaules, et la robe ouverte - tout en mauve)

Hödariel le Pacificateur Draene10

☢ Histoire : (Demande d'être le représentant des Adaiah, l'histoire sera modifiée si non) L'Ultime Pacificateur Hödariel est arrivé sur Wasteboard en même temps que ses innombrables frères. Attirés par le mal qui ronge cette planète, ils vinrent purifiés les impurs et instaurer la paix absolue. Hödariel conseille et "dirige" ses frères depuis leur arrivée gardant toujours le même objectif dans les esprits. Malheureusement le mal est grand et de ce fait la peine aussi.

- D'innombrables frères morts au combat... Cela doit cesser ! Nous purifierons cette planète du mal qui l'habite ! Que la Divine Lumière nous guide et nous permette d'apporter la Paix Éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Fondateur de Wasteboard



Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2014

Hödariel le Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Hödariel le Pacificateur   Hödariel le Pacificateur EmptyMar 18 Nov - 19:44

Les Acifiths ne te permettent pas d'utiliser ce que tu énumères (terre, cristaux etc... ) pour l'instant, puisque utilisable par le biais des Aers. Sinon le " Propagation d'une onde d'énergie sur un champ immense qui oblige quiconque à cesser le combat. " est légèrement (beaucoup) péter :/ A éditer en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteboard.forumactif.org
Instinct




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Hödariel le Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Hödariel le Pacificateur   Hödariel le Pacificateur EmptyMar 18 Nov - 20:03

L'Acifith Élémentaire ne permet-il pas de contrôler les éléments? (donc la terre?)
Mon Aer me vide en une seule utilisation, de plus il n'est pas mortel donc de mon point de vue correct, il se recharge sur une très longue durée. J'attend ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Hödariel le Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Hödariel le Pacificateur   Hödariel le Pacificateur EmptyMar 18 Nov - 20:10

Je tiens également a justifier mon Aer par le titre de représentant de ma race que je demande a occupé.
Mes excuses pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Administrateur de Wasteboard



Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2014

Hödariel le Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Hödariel le Pacificateur   Hödariel le Pacificateur EmptyMer 19 Nov - 14:23

Je vais en revenir à ma parole incontestable.

- Pour être le représentant d'une race, il faudra que peu importe la méthode, les Adaiah soit de ton côté (par la force, par la parole etc.. Il y a plusieurs façon de procéder. ).

- Vouloir dire que manipuler la terre et donc les cristaux, minéraux etc.. est un argument trop facile à sortir. Pour se faire il faudra simplement choisir la fonction de ton Aer, soit la terre, soit un minerai à choisir.

- Pour ton Aer physique, il ne peut y avoir qu'une seule fonction, tu ne pourras pas augmenter ta taille, ta force et ta résistance en un seul, il te faudra choisir, mais la force physique est en conséquence de la morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Hödariel le Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Hödariel le Pacificateur   Hödariel le Pacificateur EmptyMer 19 Nov - 15:36

Je crois ne pas avoir saisi le lien ou la différence entre Aer et Acifith, tu peux m'expliquer? Je pensai que l'Acifith était une capacité (invocations, éléments...etc) et l'Aer un pouvoir à part lié à un objet, ce n'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Hödariel le Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Hödariel le Pacificateur   Hödariel le Pacificateur EmptyMer 19 Nov - 15:46

Je crois avoir compris finalement ! Etant donné la "passivité extrême" de mon personnage en jeu, je pense que je vais refaire une toute nouvelle fiche pour un tout nouveau personnage !
Je t'invite à supprimer celle-là de ce fait Wink

P.S. : Je m'excuse à nouveau pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hödariel le Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Hödariel le Pacificateur   Hödariel le Pacificateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hödariel le Pacificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteboard :: Préface :: ♛ Présentations-
Sauter vers: