Wasteboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Demandes, importante; ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OnlyWesh




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2014

[ Demandes, importante; ] Empty
MessageSujet: [ Demandes, importante; ]   [ Demandes, importante; ] EmptyLun 17 Nov - 20:43

Je demande à ce que la mort ne doient pas être : " mis d'accord avec le mort "
Pourquoi ?
Si je veut jouer le rôle d'un tueur/assassins si je tue quelqu'un l'adversaire ne va forcement pas accepter sa mort.
Jelz
Nangetsu
Ont étais mes cibles, j'ai des témoins pour NANGETSU la mort étais valable, lui même l'a assumer mais il a dis qu'il n'accepterais pas sa mort pour tout bonnement garder son personnage.
Je trouve cette règle très inutile dans le sens ou il n'y a pas d’intérêt de ce battre sachant qu'il suffis de dire que je refuse d'être mort pour continuez à vivre.
Donc voilà, parce que j'aimerais bien mettre de l'action..
Mais il n'y a pas de suspens, etc..
Sâchant qu'il suffis que je disent je ne veut pas mourir pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar V

Iskandar V


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2014

[ Demandes, importante; ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demandes, importante; ]   [ Demandes, importante; ] EmptyLun 17 Nov - 22:04

J'me permet de répondre - même si j'fais pas partie de l'admin'.


Je vais pas tourner autour du pot : met toi à la place d'un rôliste dit "faible" car il n'a pas pour habitude de trucider tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il suffit qu'un gars ayant une magie/capacité/fzeuidbauf ayant un avantage sur la sienne et sachant bien formuler ses phrases l'attaque d'une façon qu'il ne peut prévoir et pouf, il n'a plus de personnage.

La mécanique de la mort RP inexistante est certes frustrante, mais elle contribue au bon déroulement du RP en évitant la rage de celui qui est vaincu. Si tu décides de rager, toi, par contre, c'est une réaction puérile : on en revient à la réaction du gamin qui veut absolument avoir x et y choses et en fait un caprice.


J'espère que tu auras compris mon raisonnement, qui ira - à 99% des cas - dans le même sens que celui du staff de Wasteboard.


Cordialement, la direction Iskandar.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchmen

Scratchmen


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2014

[ Demandes, importante; ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demandes, importante; ]   [ Demandes, importante; ] EmptyMar 18 Nov - 16:36

De plus, je me permet de rajouter que tu peux très bien faire un "rp combat" sans tuer tes adversaires tu sais. Prenons pour exemple le [H] de Noah-Blackveil, personne ne mourrait sauf quelquefois et personne ne s'en plaignait. Donc il est largement possible d'rp sans tuer quelqu'un, le rendre hors d'état de nurie ou k.o revient quasiment au même.
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas-




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2014

[ Demandes, importante; ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demandes, importante; ]   [ Demandes, importante; ] EmptyMar 18 Nov - 19:28

C'est assez puéril et idiot d'ailleurs. Pour plusieurs raisons :

-Le fait de tuer DANS la ville est con : les gardes t'attaqueront et tu te feras tuer.
-Tu attaques sans raisons ou des raisons HRP.
-Ensuite, quand on counter tes attaques même avec logique, tu sors un "no-rp" digne de ta rage.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Fondateur de Wasteboard



Messages : 213
Date d'inscription : 15/11/2014

[ Demandes, importante; ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demandes, importante; ]   [ Demandes, importante; ] EmptyMar 18 Nov - 19:58

... Et bien, je vais prendre le temps pour te répondre.

→ Premièrement, un rp n'est pas essentiellement basé sur les combats. Certes Wasteboard est plutôt axé dessus, néanmoins, il n'en est pas pour autant question de tuer les autres. En effet, la base d'un rp est de faire un jeu de rôle avec plusieurs personnes dans la joie et la bonne humeur. Néanmoins, tuer signifie renié les autres, en soit tuer le personnage d'un autre c'est l'obliger à se refarcir un nouveau personnage, puisque question de logique, le personnage ne pourra revivre. Donc c'est renié les autres et de tuer tout ce qui bouge, au final les autres en auront marre et arrêterons de vouloir RP avec toi.

→ De plus, comme l'a dit Iskandar, si une personne avec 5 aers affronte une personnage qui en a 1. Il y aura un trop grand écart niveau combat, celui avec 5 aers gagnera forcément puisqu'il a la possibilité d'utiliser plus de choses contre son adversaire.

" Je trouve cette règle très inutile dans le sens ou il n'y a pas d’intérêt de ce battre sachant qu'il suffis de dire que je refuse d'être mort pour continuez à vivre. " Donc ce battre contre une personne, l'intérêt c'est de tuer l'autre ? Donc dans un entraînement (donc un combat, donc un rp ou on se bat) on devra forcément tuer l'autre, c'est là l'intérêt ? Clairement, je ne le pense pas. Et puis pour finir, la loi c'est la loi. Soit tu la respectes, soit tu subit tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteboard.forumactif.org
OnlyWesh




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2014

[ Demandes, importante; ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demandes, importante; ]   [ Demandes, importante; ] EmptyJeu 20 Nov - 22:46

Vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave.. ^^
Si je souhaite jouer le rôle d'un pilleur/mercenaire ou tout simplement un assasins.. Je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demandes, importante; ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demandes, importante; ]   [ Demandes, importante; ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demandes, importante; ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteboard :: Administration :: ♛ Demandes-
Sauter vers: